Faire un don
Retour

À vous la parole (19 commentaires)

« bonjour;;je viens seulement de roussir a m inscrire comment relire "recuperer" les jours de meditations depuisune dsemaine??
MERCI POUR VOTRE AIDE ... »

Répondre

CLAUDE - 20 février 2024 - 15:05

« Je n arrive pas à prendre les vêpres. Merci »

Répondre

Rieul - 14 février 2024 - 14:16

« Une joie indescriptible à partager avec des jeunes loin de la foi, du Christ. Qui ne demandent qu'à être touchés par Jesus, pourvu que l'on témoigne de Lui par nos paroles et nos actes. Seigneur, rendez beaux nos pas de messagers. »

Répondre

Maria - 13 février 2024 - 22:47

« Écoutons avec notre cœur regardons avec notre esprit et parlons avec notre foi en Dieu
Amen »

Répondre

Phil - 13 février 2024 - 15:12

« Une grande joie pour la grâce que nous donne Jésus en allant le porter dans le cœur de ceux qui sont malades, souffrant, en fin de vie ou isolés.Quel joie profonde de voir leur visage rayonner de la lumière du Christ ressuscité . Un vrai cadeau du Ciel qui nous fait chanter nos louanges au Seigneur présent parmi nous.
Alléluia. »

Répondre

Régine - 13 février 2024 - 14:19

« MERCI pour la joie qui se diffuse et la joie que nous allons partager avec le Jubilé de 350 ans des apparitions (qui se passe tous les jours de l'année) jusqu'en 2025 apparitions du Sacré Coeur à Paray le Monial, joie du rassemblement, rendre Amour pour Amour. Partageons cette bonne nouvelle, ces évènements. Joie dans ses temps troublés. »

Répondre

vero - 13 février 2024 - 11:20

« Merci pour tous ces merveilleux témoignages et réflexions ! Pour cette riche et belle marche vers Pâques. Moi aussi j’ai du mal à trouver ka prière des moines ou moniales que j’apprécie tous les jours,,, »

Répondre

Fabienne - 13 février 2024 - 10:24

« Bonjour, je suis inscrite depuis longtemps à vos mails quotidiens qui me donnent la joie de prier chaque jour avec vous et de louer Dieu chaque matin.
Vous annoncez qu'à partir du 12 février 2024, Carême dans ka ville remplace le programme habituel et qu'au lieu des Laudes, vous nous offrez les vêpres. Hier je n'ai pas reçu les vêpres et sur votre site web je n'ai pas réussi à les avoir. Quand je clique sur vêpres, rien n'apparaît. Auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire pour suivre les vêpres avec vous?
MERCI D'AVANCE
»

Répondre

Mado - 13 février 2024 - 8:51

« Bonjour,je viens de perdre ma soeur il y a une semaine , cela me donne un peu de joie de vous lire ou de vous écouter merci d'être dans tes bras »

Répondre

Simone - 13 février 2024 - 8:35

« Seigneur gueris moi de ma bi polarite
Transforme mes peines en joie
Que je voies tout ce que j'ai de positif, la joie de te recevoir, la joie de te prier
la joie d'avoir une famille qui m'entoure
Seigneurne m'abandonnepas »

Répondre

michelle - 13 février 2024 - 8:17

« Bonjour à toutes et à tous chers frères et soeurs dans le christ je suis vraiment émus cas par la parole de Dieu dans la présentation Dieu est une femme père enfant et esprit saint je retrouve la joie caché de ma naissance car par le biais du texte du jour sur la médiation je découvre la joie caché sur mes peines qui constitue dans un passé l'obscurité qui cache cette lumière qui ait le Christ lumière qui brille désormais au fond de mon âme sincères merci aux frères Dominicains et l'honneur du seigneur »

Répondre

Quenum - 13 février 2024 - 5:15

« Je n'ai pas trouvé les dominicaines de beaufort à la suite des méditations du P. Bonnet »

Répondre

Dominique de Montille - 12 février 2024 - 9:45

« Bonjour,
Je recherche les vêpres des sœurs de Beaufort, je n'ai pas trouvé le lien...
Merci pour votre réponse,
»

Répondre

bernard - 12 février 2024 - 8:28

« Vous m'aviez envoyé le premier document sur P.G Frassati, et j'en étais très contente bien que c'est vrai, je ne l'avais pas demandé. Mais vous pouvez me l'envoyer et me dire où l'on peut s'inscrire. Cela me fera grand plaisir.
Je vous remercie beaucoup..
Fraternellement.
Monique Barbot »

Répondre

Monique - 09 février 2024 - 17:42

« Voilà des années que je vous suis dans vos programmes sur internet. Je peux vraiment dire que vous me faite du bien. Ce thème de la joie est la première chose que j’ai expérimenté tout au long de ma vie depuis ma rencontre avec Jésus le Christ. La joie, oui, pas le hi hi ha ha mais cette joie au plus profond de moi et qui demeure. Je vous suivrai dans votre programme tout au long du carême. Que le Seigneur vous bénisse tous richement selon l’expression de Sa grâce infinie, Son amour inconditionnel et Sa fidélité infinie.

Bien à vous tous, fraternellement, Yvon. »

Répondre

Yvon - 03 février 2024 - 11:16

« Quelle bonne idée que ce thème du Carême : La Joie !
Certes joie profonde mais aussi des joies simples comme cet homme inquiet avec son téléphone qui aide une personne âgée et la joie arrive pour lui et pour les autres .
Bon carême à tous
»

Répondre

Feulard - 02 février 2024 - 17:05

« Merci pour toutes vos propositions. Puis.je émettre un vœu: pouvoir suivre les complies avec les dominicains. Je suis les laudes tous les matins ou presque et c’est un grand bonheur. Merci à vous tous frères et sœurs de la famille des dominicains »

Répondre

Bugnet - 01 février 2024 - 15:35

« Bonjour,
Jusqu'en novembre 2023, je recevais dimanche dans la ville, prier dans la ville.
A compter de l'Avent 2023, je n'ai plus rien reçu de tous mes abonnements. J'en ignore la raison. Est-il possible de reprendre les abonnements à partir de maintenant? Je souhaite recevoir les réflexions du prochain carême. Merci de votre attention. »

Répondre

Jean Robillard - 25 janvier 2024 - 21:44

« Bonjour Jean,
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous envoyer votre adresse mail à l'adresse dominicains@retraitedanslaville.org svp ?
Bon carême !
Arnaud »

Prier dans la ville - 26 janvier 2024 - 10:29

-0:00